Nous passons à la classe des chevaliers, pour distribuer les points de statuts , vous devez met tout dans la force du level 1 à 30
IMPORTANT : Quelques chevaliers--particulièrement ceux qui utilisent les épées duelles et l'armure non-upgraded--écartera quelques points dans la dextérité pour l'évasion supplémentaire
Puis comme pour les autres classes ils vous sera demandé de choisir un métier
Les deux options du travail disponibles aux chevaliers ou au-dessus derrière le niveau 31 sont Templar et royales.
*Le Templar
Templars sont traditionnellement regardés comme animal de partie, là pour soutenir et faciliter les classes plus faibles telles que des guérisseurs et Mages. Leurs qualifications sont toutes les qualifications de partie, qui les moyens ils servent pour aider d'autres joueurs--pas eux-mêmes.
L'ensemble de la compétence d'un Templar inclut deux cuirs épais, un qui soulèvent la défense et un qui soulèvent l'attaque basée sur le nombre de membres de partie ; une compétence qui leur permet de participer des dommages faits à quelqu'un d'autre ; et une compétence qui transfère l'agression de monstre à eux. Ils obtiennent également la capacité unique de déplacer des joueurs et des monstres par télépathie à leur endroit.
Utilisation de Templars l'épée et le bouclier, leur permettant d'avoir une défense beaucoup plus grande que Royals. Cependant, parce qu'ils utilisent les épées d'une seule main, leur attaque est beaucoup inférieure à celle d'un royal, qui a comme conséquence elles massacre plus lent.
Approximativement 5% de chevaliers deviennent Templars
*Le Royal
Royals sont considérés des dieux de PvP, souvent capables un-frappez ou deux-frappez leurs adversaires. Ce grâce possible à deux qualifications puissantes d'attaque qui doublent et même triplent leurs dommages mortels et critiques de coup. Royals sont, en fait, les deuxièmes plus hauts dommage-revendeurs en jeu.
Ils apprennent également qu'une compétence et une de couleur chamois stupéfient la compétence. La compétence de couleur chamois s'avère par beaucoup d'autres classes pour être tout à fait utile, puisqu'elle augmente la chance d'une compétence de succès. La compétence de stupéfaction ne dure pas longtemps, mais elle est à longue portée et permet au royal de se déplacer très rapidement plus d'à sa cible.
Royals sont des combattants de première ligne qui emploient habituellement seulement des attaques spéciales pour combattre, les faisant consommer très rapidement tout leur mana. Ils utilisent deux épées, souvent visées comme conjugue ou twinblades. Ceux-ci ont une attaque plus élevée qu'une épée simple, cependant en les employant un royal perd la défense supplémentaire d'un bouclier.
Approximativement 95% de chevaliers deviennent Royals.
Pour la suite des distributions de points je vais met le tableau un peu plus tard , si vous avez des questions n'hésiter pas