LegionDesDamnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais rentré dans dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kataklysm
Civil
Civil
kataklysm


Messages : 9
Médailles : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : bretagne et oui breton et fière de l'etre

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue30/30je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (30/30)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

youkou =)
alors voila je me presente mon ig est kataklysm je suis une voleuse de lvl 21 et je voudrais rebtré dans votre guilde pour bloqué mon xp et parce que je trouve quelle a l'air cool j'ai posst" sur le fofo de lc mais il n y a pas eu de reponse.
donc je voudrais savoir si il y aurais moyain d'y venir.(je jous surtout sur katar 4 et 2 mais changer ne me dérenge pas =) )
cordialement moi^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoriano
Moderateur
Moderateur
Demoriano


Messages : 31
Médailles : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue800/800je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (800/800)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue400/400je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:39

En tant qu'officier de la guilde je ne suis pas contre ton adhésion à la guilde Very Happy après c'est le chef qui commande mais pour ma part c'est OKKKKEYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesdamnes-lc.forumactif.org
kataklysm
Civil
Civil
kataklysm


Messages : 9
Médailles : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : bretagne et oui breton et fière de l'etre

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue30/30je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (30/30)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:19

yeaaaaaaaaaa!!!! A MOI LA DOSE DE PC!!!!! LA FORTUNE LA GLOIRE ET TOUT CE QUI VA AVEC ... je vous laisse deuviner .
Revenir en haut Aller en bas
Thechacal
Admin
Admin
Thechacal


Messages : 27
Médailles : 8
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue1000/1000je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue500/500je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: re   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:22

Hello nous sommes ravis eh bien pour ma part je suis d'accord , les régles à respecter sont celles du réglement de lc que tu trouveras sur notre fofo , je tiens surtout aà préciser pas d'insulte , ni de pk facile , si vous avez le moindre souci screen et on envoi aux gm d'ailleurj'en ai en stock aà envoyer , je suis katar 5 donc n'hésite pas

Pourrais tu nous faire une petite description a fin de mieux te connaitre â^ge , lieu hobbie

Et si tu as skype ? nous conversons beaucoup dessus
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
Civil
Civil
kataklysm


Messages : 9
Médailles : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : bretagne et oui breton et fière de l'etre

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue30/30je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (30/30)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

deja je vous remercie infiniment de me prendre dans votre guilde (YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAA^^)
ensuit pour ce qui est de skype je l'ai telecharger suite a la conversation que j'ai eu avec Demoriano mais...je ne sais pas comment ça marche.alors si qqu peut m'aider?vous m'en verré ravis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stellium
Admin
Admin
Stellium


Messages : 126
Médailles : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Aveyron

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue825/825je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (825/825)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue425/425je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (425/425)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/200je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/200)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

Re a tous!Bé on va voir si tu a le profil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-jeux-forum.forumactif.org/forum.htm
kataklysm
Civil
Civil
kataklysm


Messages : 9
Médailles : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : bretagne et oui breton et fière de l'etre

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue100/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue30/30je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (30/30)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/0je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:12

t'inquiete je vais casser la baraque ...a fritre^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoriano
Moderateur
Moderateur
Demoriano


Messages : 31
Médailles : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Vienne

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue800/800je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (800/800)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue400/400je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/100je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

Mdr ça commence bien x))))
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesdamnes-lc.forumactif.org
Stellium
Admin
Admin
Stellium


Messages : 126
Médailles : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Aveyron

Feuille de personnage
Point de Vie:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue825/825je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (825/825)
Armure:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue425/425je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (425/425)
Point d'exp:
je voudrais rentré dans dans votre guilde Left_bar_bleue0/200je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/200)

je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:17

Laughing oué!Bon sinon moi chui encore dans halo wars j'ai finit le jeu donc je vait être de retour sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-jeux-forum.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





je voudrais rentré dans dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentré dans dans votre guilde   je voudrais rentré dans dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentré dans dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level up de la guilde
» cherche guilde sympa
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegionDesDamnes :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: