Cette fois la voleuse pareil nous allons commencer par les points de statuts du level 1 à 30
Alors la on ne vas pas se tromper tout les poinst mis dans dextérité
Pareil au level 31 on va vous demandez de choisir entre deux métiers:
Garde forestier ou Assassin
On commence par garde forestier:
Les gardes forestiers sont des escrocs avec la capacité de combattre à longue portée, grâce à leur arme--l'arbalète. Bien que légèrement plus lent et plus faible que les poignards d'un assassin, l'arbalète d'une garde forestière leur permette de passer moins de temps fonctionnant de la cible à la cible et plus de temps tuant juste.
La plupart des qualifications de garde forestier sont des qualifications d'attaque. Celles-ci incluent une flèche puissante qui a un effet secondaire semblable à celui du poison, une flèche qui endommage tout entre la garde forestière et la cible, et même une attaque qui peut seulement être employée tandis que l'escroc est invisible !
Le bout et la plupart de compétence intéressante d'une garde forestière est individu-polissent qui augmente leur attaque physique par quantité juste, mais en échange de l'augmentation d'attaque leur défense physique est abaissée et ils ne peuvent pas se déplacer pour la durée du cuir épais. Beaucoup trouvent ceci pour être une compétence très utile plus tard.
Ce travail est favorisé par ceux qui ont plaisir à kiting et préfèrent éviter de prendre des dommages.
Approximativement 30% d'escrocs vont bien à des gardes forestiers
Puis Assassin:
L'assassin est le travail préféré parce que les assassins utilisent des poignards. Les poignards attaquent plus rapidement que des arbalètes et ont des dommages légèrement plus élevés, toutefois ils sont légèrement handicapés parce qu'ils fonctionnent seulement à courte portée.
Les assassins ne reçoivent aucune qualification de couleur chamois ou de debuff. La chose la plus étroite qu'ils obtiennent est une compétence qui fait cesser de les attaquer et transférer leur adversaire l'agression à une autre cible dans la marge. Les assassins reçoivent également deux attaques habiles de poignard, qui multiplient des dommages normaux par un pourcentage donné. Une attaque peut être employée à tout moment et l'autre, le plus puissant, peut seulement être employée tandis que l'assassin est invisible.
Les assassins reçoivent la capacité unique de jouer complètement. Le jeu des morts leur permet de perdre l'agression de monstre et, dans certains cas, de faire une évasion rapide.
Ce travail est favorisé par ceux d'apprécier la vitesse et la puissance, et PvP.
Approximativement 70% d'escrocs vont bien à des assassins.
Voila pour la suite je vais met le tableau un peu plus tard , n'hésiter pas à poser vos questions