LegionDesDamnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guérisseuse "la séduisante"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thechacal
Admin
Admin
Thechacal


Messages : 27
Médailles : 8
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue1000/1000La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armure:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue500/500La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'exp:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue0/100La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (0/100)

La guérisseuse "la séduisante" Empty
MessageSujet: La guérisseuse "la séduisante"   La guérisseuse "la séduisante" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

Nous passons à la classe des guérisseuse , personnage important pour un groupe .
Pour la distribution des points du level 1 à 30 points aà met dans dextérité.

IMPORTANT : Cette table suppose que vous employez un arc, depuis cela est l'arme la grande majorité de guérisseurs au-dessous d'utilisation du niveau 31. Si vous employez un scepter, tous vos points de stat doivent être mis sur l'intelligence à la place.

Les deux options du travail disponibles aux guérisseurs ou au-dessus derrière le niveau 31 sont ecclésiastique et Archer

*Ecclésiastique:


La guérisseuse "la séduisante" Ecclas10

Des ecclésiastiques sont considérés en tant qu'meilleur ami d'une partie. Ils apprennent deux qualifications plus curatives--un qui est très rapide et un qui sont extrêmement forts. Aucun autre caractère dans le jeu ne peut même commencer à comparer à la capacité d'un ecclésiastique de guérir--pas même d'autres guérisseurs !

D'autres qualifications d'un ecclésiastique incluent un cuir épais d'attaque pour les caractères physiques de mêlée, un cuir épais d'attaque pour les caractères magiques, et un debuff qui fait faire des attaques sur la cible jusqu'à deux fois autant dommages. Ils n'apprennent aucune qualification de haut-dommages, ainsi ils sont considérés une classe de soutien.

Scepters d'utilisation d'ecclésiastiques, qui ont l'attaque magique. Pour cette raison, un arc plat de scepter et de plaine de niveau égal font des dommages à peu près identiques. Cependant, s'ils sont améliorés, puis l'arc commencera à faire plus de dommages en général. Les Scepters ont une plus petite gamme des dommages que des arcs, ainsi les ecclésiastiques peuvent être sûrs qu'ils feront toujours des dommages à peu près identiques chacun frappé.

Approximativement 10% de guérisseurs vont bien à des ecclésiastiques

*Archer

La guérisseuse "la séduisante" Archer10

La classe d'archers est souvent favorisée en raison de la capacité d'un Archer de faire de grands dommages--avec le bon arc, naturellement. Les archers apprennent seulement des qualifications de dommages, les faisant davantage d'un combattant de première ligne qu'un guérisseur. En fait, dans beaucoup de situations il est souvent le meilleur que un Archer ne joue pas le guérisseur parce qu'ils habituellement doivent recourir à la partie de Spamming guérissent, qui mâche vers le haut le mana précieux et fait devenir des monstres agressifs vers eux. Il est imprudent pour qu'un Archer fasse ce.

Des arcs sont employés par Archers. La plupart des arcs ont davantage de deux fois l'attaque d'un scepter de niveau égal, cependant arcs font des dommages physiques--dommages non magiques--ainsi cette grande différence dans la quantité d'attaque est nécessaire.

Les archers apprennent cinq qualifications différentes d'attaque. Tous endommagent l'adversaire aussi bien que fournissent un autre effet spécial. Deux des qualifications font devenir les cibles empoisonnées, on place un debuff de vitesse sur elles, et un quart enlève leur capacité d'employer n'importe quelle sorte de compétence de leurs propres. La dernière compétence de l'attaque d'un Archer est un AoE extrêmement puissant stupéfient. Ceci stupéfient--tandis que court--s'est avéré très utile aux archers dans PvP et PvE et est la raison pour laquelle il est difficile de les battre à des niveaux plus élevés.

Approximativement 90% de guérisseurs vont bien à des archers

Voila la suite des distributions points va étre mis aprés pour touts questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Stellium
Admin
Admin
Stellium


Messages : 126
Médailles : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Aveyron

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue825/825La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (825/825)
Armure:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue425/425La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (425/425)
Point d'exp:
La guérisseuse "la séduisante" Left_bar_bleue0/200La guérisseuse "la séduisante" Empty_bar_bleue  (0/200)

La guérisseuse "la séduisante" Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse "la séduisante"   La guérisseuse "la séduisante" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

Encore bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-jeux-forum.forumactif.org/forum.htm
 
La guérisseuse "la séduisante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titan " le costo de ces dames""
» La voleuse "petite furtive"
» L'ensorceleuse "la charmeuse"
» e chavalier "le valeureux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegionDesDamnes :: Le jeu :: Les personnages-
Sauter vers: